Eliane
Éliane J. Bromptonville
-
Lilou -
Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliane/prenom-6512
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliane/prenom-6512
Lilou
Original et classe
Elle78
Je l'aime parce qu'il est rare et qu'il sonne bien. C'est un prénom qui crée du lien
lilou
tres joli premon
yayane, lily
Je me retrouve très bien dans ce qui a été dit, prénom bien choisi pour moi
Eliane
Magnifique prénom, , ce n'est pas un prénom commun, très original, j'adore
Constellation
Prénom ringard. les caractéristiques ne me ressemblent pas. Mes parents on du faire une erreur... cordialement
nana
prénom pas trop commun qui tombe à pic car je suis assez originale
Nana
prénom pas trop commun qui tombe à pic car je suis assez originale
Eliane k
J’aime mon prénom et je me retrouve dans ce qui est dit dans les caractères énumérés ci-haut????
Yaou27
J'aime mon prénom qui est la contraction d'Elie, le prophète, et de Anne, la mère de Marie. Du fait de la présence de 4 voyelles, sur 6 lettres, c'est un prénom qui sonne bien. Quand j'étais petite les "Eliane" étaient fêtées de 7 juillet, car ce prénom figurait sur l'annuaire des Postes. Depuis bien longtemps, il a disparu. Maintenant je suis contente d'avoir 2 fêtes : le 20 juillet pour Elie et le 26 pour Anne. C'est super ! Je suis reconnaissante à mes parents de m'avoir choisi ce prénom.
Nabintu MBLM
Pas Mal De M'appellé Éliane Je Suis Fiérte De Ce Nom
Léa
J'ai du mal avec on prénom Eliane, je me fais appeler Léa
Vasteli
Tout est vrai ! Incroyable !!!
Eliane
J adore mon prénom
DESTIN
Pendant la guerre d'Indochine les monts avaient des prénoms féminins. Le mont Eliane est tombé le 1er à Dien Nen Fu. Catherine Deneuve se nomme Eliane dans le film ???? Indochine. Destinée j'ai épousé un eurasien!
Eliane
J'aime mon prenom tel qu'il est
Yannie
J'aime mon prénom pour sa rareté et sa signification
Elido
J.ai commencé assez tard à aimer mon prénom, trop rare à mon goût et appartenant à une génération qui n.est pas la mienne mais ça y est et finalement sa rareté fait son originalité. Il me vient de mon grand père maternel qui se prénommait Élio
Eliane
Eliane
Eliane
J'adore mon prénom, c'est le plus beau cadeau que mes parents m'ont offert.